~*~ The Kawaii Palace Shipping ~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*~ The Kawaii Palace Shipping ~*~

Un p'tit forum concacrer à tous vos couples de manags favories, au Japon, et aux mangas ^^ !!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 La Chat Box est arrivée !!

Aller en bas 
AuteurMessage
AnzuHearts
Gardiennne des secrets qu'inspirent les couples de mangas...chut...^^
Gardiennne des secrets qu'inspirent les couples de mangas...chut...^^
AnzuHearts


Féminin
Nombre de messages : 293
Age : 31
Localisation : dans le monde shojos des mangas ^^!!! avec mes p'tits couples favories ^^ !!
Date d'inscription : 07/11/2007

La Chat Box est arrivée !! Empty
MessageSujet: La Chat Box est arrivée !!   La Chat Box est arrivée !! EmptyMer 25 Juin - 0:34

kikou ! :salut:

voilà pour mon grand retour , j'ai l'intention de faire un peu de nouveauté et pour commencer je mets la chat box sur le fofo ^^ ! :noelgo:

voilà à vous les discussions et les rigolades ! ^^ La Chat Box est arrivée !! 947564

donnez moi votre avis sur cette nouveauté et si cela vous pose problème j'enlèverai ou pas la chatBox selon votre opinion !

bisous à tous !!! :kisoux:
Revenir en haut Aller en bas
https://shippingpassionsweet.forumactif.com
 
La Chat Box est arrivée !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~ The Kawaii Palace Shipping ~*~ :: La vie du forum :: Gestion et Administration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser