~*~ The Kawaii Palace Shipping ~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*~ The Kawaii Palace Shipping ~*~

Un p'tit forum concacrer à tous vos couples de manags favories, au Japon, et aux mangas ^^ !!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Joyeux Noël les filles !!!! ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
AnzuHearts
Gardiennne des secrets qu'inspirent les couples de mangas...chut...^^
Gardiennne des secrets qu'inspirent les couples de mangas...chut...^^
AnzuHearts


Féminin
Nombre de messages : 293
Age : 31
Localisation : dans le monde shojos des mangas ^^!!! avec mes p'tits couples favories ^^ !!
Date d'inscription : 07/11/2007

Joyeux Noël les filles !!!!  ^^ Empty
MessageSujet: Joyeux Noël les filles !!!! ^^   Joyeux Noël les filles !!!!  ^^ EmptyJeu 27 Déc - 19:51

kikou mes p'tites puces !! :slt:

dsl de cette absence mais je fêtais Noël chez ma grand mère ^^ héhéhé et il y avait pas d'ordi.... :triste: :triste:

sinon vous avez recue quoi comme Cadeaux ???? ^^ Joyeux Noël les filles !!!!  ^^ 341590

sinon je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année à toutes ^^ :surprise: :fête: et un joyeux Noël à toutes en retard... :chaussette: sinon j'espère que vous avez aimer ma surprise ^^.. :sage:


et vous pourrais poster vos meilleurs voeux aux membres le moment venue ici ^^ ... :surprise:

big bisous à toutes !! et j'espère que ce forum sera toujours là car c'est pour vous ce forum ^^ !! :sage: :courage: :bye:

voici nos couples et nos persos favories qui sont aussi de mise pour cette fête !!^^


Joyeux Noël les filles !!!!  ^^ 13971210

Joyeux Noël les filles !!!!  ^^ 18900810


Joyeux Noël les filles !!!!  ^^ 67981910

n'hésitez pas à poster vos images de Noël que vous adorez ^^ !! :drunk:
Revenir en haut Aller en bas
https://shippingpassionsweet.forumactif.com
 
Joyeux Noël les filles !!!! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~ The Kawaii Palace Shipping ~*~ :: La vie du forum :: Les Jours de Fêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser